B1A4 : Nouveau single avant le départ à l’armée

Le groupe B1A4 sortira un nouvel opus en tant que chanson auto-composée par SANDEUL.

B1A4

Le 1er novembre, l’agence WM Entertainment a déclaré : « B1A4 sortira un nouveau single numérique le 10 novembre. » Cela fait environ six mois que le single numérique « 10 TIMES » est sorti, en avril, pour marquer le 10e anniversaire de ses débuts.

Cette nouvelle chanson est composée par SANDEUL, qui a participé à l’écriture et à la composition, et offrira un cadeau spécial et un salut affectueux aux fans un jour avant qu’il rejoigne l’armée. Auparavant, SANDEUL avait envoyé une lettre manuscrite sur le fan café officiel et signalé son enrôlement le 11 novembre.

Jusqu’à présent, B1A4 a été aimé pour ses nombreuses chansons à succès, les membres participant à la production de celles-ci et obtenant le qualificateur de « idole auto-produit » dans un style musical plus différencié. De plus, le groupe se démarque dans divers domaines tels que le théâtre, les comédies musicales, les MC, les DJ radio et le divertissement et présente des performances remarquables.

En octobre de l’année dernière, après que le membre CNU a été démobilisé de l’armée, le groupe a annoncé son retour réussi en sortant son quatrième album complet « ORIGINE« , qui regroupait toutes ses chansons avec les propres chansons des membres, et en avril, il a sorti un single numérique « 10 TIMES » pour marquer l’importance du 10e anniversaire.

B1A4 sortira un nouveau single numérique sur divers sites de musique à 18 heures le 10 novembre, et organisera une réunion de fans en ligne « LIVE LOUNGE « B1A4″ » sur la chaîne officielle V LIVE de B1A4 à 20 heures le même jour pour rencontrer les fans.

Journaliste : Shawn
Source : WM Etnertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :