ADORA : Ses débuts se feront en compagnie d’EUNHA

La productrice et auteure-compositrice-interprète ADORA fera ses débuts officiels avec sa chanson auto-composée « Make u dance« .

ADORA, EUNHA

Le matin du 1er novembre, l’agence d’ADORA, Aura Entertainment, a déclaré: « Eunha, membre du groupe de filles VIVIZ, participera à la première chanson d’ADORA « Make u dance« , qui sortira le 5 novembre. Le processus de travail d’ADORA et d’Eunha peut être vérifié via Dingo Music contenu « Dingo X ADORA. »

ADORA a montré une variété de charmes à travers le contenu YouTube de Dingo « Ttinggokgaes » depuis le 23 octobre. ADORA, qui a reçu des réponses enthousiastes de la part des fans en publiant une chanson de fans faite il y a 12 ans en tant que fan de Highlight, a rencontré les membres de Highlight Yang Yo Seop et Son Dong Woon et a fait écouter une partie de sa première chanson « Make u dance« , attirant des critiques élogieuses de Yang Yo Seop.

ADORA, EUNHA

Le teaser vidéo a ensuite révélé que Eunha de VIVIZ, qui a le même âge, avait participé à la présentation de cette première chanson « Make u dance« , attirant l’attention des fans nationaux et étrangers. ADORA dirige non seulement l’enregistrement de manière professionnelle, mais montre également une alchimie avec Eunha dans une atmosphère amusante et lumineuse qui n’a été trouvée dans aucun studio d’enregistrement, ce qui suscite des attentes pour la sortie de la chanson.

ADORA fera ses premiers pas en tant que productrice et auteure-compositrice-interprète reconnu pour ses compétences ayant participé à un certain nombre de chansons  représentatives de BTS et TOMORROW X TOGETHER, notamment « Spring day » et « Not today« .

Journaliste : Shawn
Source : AURA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :