CHOI JONG HUN : De retour dans la société, il a fini sa peine de prison
CHOI JONG HOON, membre du soi-disant « salon de discussion du groupe Jung Joon Young » et ancien membre du groupe FT Island, qui a été arrêté pour viol collectif, reviendra au sein de la société après avoir été libéré de prison.

Selon l’industrie du divertissement le 8 novembre, CHOI JONG HOON, qui a été arrêté pour violation de la loi sur les cas spéciaux concernant la répression des crimes de violence sexuelle (viol spécial), sera libéré de prison ce même jour après avoir purgé deux ans et six mois.
En janvier 2016, à Hongcheon, Gangwon-do, et à Daegu en mars de la même année, CHOI JONG HOON était ivre et a été accusé d’avoir violé une femme en réunion et d’avoir filmé et distribué illégalement des vidéos de sexe à d’autres personnes via un chat.
En conséquence, lors du premier procès tenu en novembre 2019, Jung Jun Young a été condamné à 6 ans de prison, CHOI JONG HOON a été condamné à 5 ans de prison, les autres accusés entre 8 mois et 5 ans de prison.
Lors du deuxième procès, les peines de Jung Joon Young et CHOI YONG HOON ont été réduites à 5 ans de prison et 2 ans et 6 mois de prison, respectivement. M. Kim a été condamné à quatre ans, et les peines de M. Kwon et de M. Heo étaient les mêmes que celles du premier procès. En plus de la peine d’emprisonnement, le tribunal a également ordonné à Jung Joon Young et CHOI YONG HOON de suivre chacun un programme de traitement contre la violence sexuelle de 80 heures et de limiter l’emploi dans les établissements pour enfants et adolescents pendant cinq ans.
Jung Joon Young, qui a été condamné à cinq ans de prison pour les mêmes chefs d’accusation que CHOI JONG HOON, devrait être libéré en octobre 2025.
Journaliste : Shawn
Source : Break news