ONF : Toujours présent pour leurs fans

ONF reviendra en groupe complet juste avant de rejoindre l’armée.

ONF

Le 9 novembre, son agence WM Entertainment a déclaré: « ONF prévoit de faire un retour avec un nouvel album début décembre. » L’agence a confirmé un autre retour à grande vitesse environ quatre mois depuis la sortie de l’album pop-up d’été « POPPING », sorti en août.

Plus tôt dans la nuit du 1er novembre, les leaders de ONF, HYOJIN et J-US ont publié des lettres manuscrites sur le fan café officiel pour annoncer leur enrôlement. Comme les garçons s’apprêtent à rejoindre l’armée fin décembre, ce sera la dernière activité avant de servir dans l’armée. En particulier, tous les membres coréens, qui sont obligés de réaliser leur service de défense nationale, ont décidé de rejoindre l’armée en même temps, faisant la une des journaux en tant que groupe d’idoles.

ONF a sorti son album pop-up d’été « POPPING » en août, s’est classé deuxième dans les ventes mondiales de chansons numériques du Billboard avec sa chanson titre « Popping », et a dominé iTunes Worldwide Song Chart et K-pop Song Chart aux États-Unis pendant sept jours, devenant un « groupe de garçons populaire » reconnu dans le monde entier au-delà de la Corée.

En outre, il a dominé les charts musicaux majeurs en Corée immédiatement après sa sortie, se classant à la première place pendant trois années consécutives, dépassant les 10 millions de vues en seulement deux jours après la sortie du clip et atteignant son propre record de ventes initiales.

En tant que tel, ONF a été apprécié non seulement pour sa meilleure performance dans chaque album, mais aussi pour sa narration solide, sa vision du monde et son concept inégalé.

ONF qui devrait faire son retour début décembre, intensifie actuellement ses efforts pour préparer le nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :