vendredi, avril 26, 2024
Non classifié(e)

VAV : YUNHO performe et charme les téléspectateurs

NOH YUNHO, concurrent de « Wild Idol » a attiré l’attention en tant que « personnage sans égal ».

NOH YUNHO

NOH YUNHO est apparu sur WILD IDOL de MBC, qui a été diffusé à 21h le 11 novembre.

Ce jour-là, « Wild Idol » est passé des « vocal battle » en tête-à-tête à l’entraînement physique, aux expressions faciales et aux missions gestuelles. NOH YUNHO, qui est apparu en tant que membre du groupe de garçons VAV, a attiré l’attention des fans de K-POP avec sa voix stable et son charme inattendu.

Tout d’abord, NOH YUNHO, qui est entré dans la « vocal battle » en tête-à-tête avec une le titre « Every day, every moment » de Paul Kim, avec une voix douce et une ligne émotionnelle profonde pour séduire vos oreilles. La voix aussi bonnes que ses compétences en rap, montrées plus tôt, ont suffi à surprendre les téléspectateurs.

Dans la mission de remise en forme physique qui a suivi « The bar fight« , il a affiché un look différent de celui lorsqu’il chantait, faisant rire les téléspectateurs en montrant son charme varié.

En particulier, NOH YUNHO a réalisé des performances de haute qualité conformément au concours de position « Warming Up Expression« , le rendant impossible à quitter des yeux. Dans la mission d’expression, NOH YUNHO a non seulement exprimé des émotions tristes, mais a également dansé sur des chansons intenses, affichant une luminosité et des aegyo uniques lorsque « Mr. Chu » d’Apink a été joué, faisant sourire tout le monde.

NOH YUNHO, qui présente une variété de charmes, tant des compétences vocales et rap, peut être vu tous les jeudis à 21h sur Wild Idol de MBC.

Journaliste : Shawn
Source : MBC, Ateam Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap