B.I.G : Newsletter de la semaine

Voici un résumé de ce qu’il s’est déroulé cette semaine, dans l’actualité de B.I.G.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH Entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G a su se démarquer grâce à ses nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères telles que la chanson japonaise « Lemon »GUNMIN et HEEDO ont aussi participé à la reprise de la chanson « Con calma » effectuée par le groupe féminin 3YE. GUNMIN fait maintenant aussi partie du groupe japonais-coréen NIK, issue de l’émission G-EGG.
B.I.G et 3YE ont formé un nouveau groupe, TRIPLE7, et ont fait leur début avec la chanson « Presente ».

 

Samedi 13 Novembre

Deux années après leur titre « Illusion », B.I.G annonce leur nouveau comeback, « FLASHBACK ». Le comeback du groupe, que les fans ont attendu impatiemment, aura lieu le 23 novembre 2021, date que les BIGINNING (nom des fans de B.I.G), ne vont certainement pas oublier.

B.I.G : Un comeback le 23 novembre

https://twitter.com/BIG_GHofficial/status/1459445942344728583

Dimanche 14 Novembre

B.I.G a publié sur leur chaîne Youtube, un teaser annonçant un documentaire tournant autour de leur comeback. Dedans, les fans pourront voir les garçons se confier et en apprendre d’avantage sur les coulisses du comeback « FLASHBACK ».

B.I.G : Un documentaire autour du comeback

Le groupe a révélé par la même occasion le calendrier, annonçant les dates des sorties des différents éléments du comeback, tels que les teaser vidéos et les teaser images, de quoi enjouer les fans.

Journaliste : Chris
Source : BIG SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :