B.I.G : Un documentaire autour du comeback

Hier, B.I.G annonçait son comeback nommé « Flashback » avec une photo teaser sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le groupe sort le teaser de son documentaire.

B.I.G a publié sur ses réseaux sociaux un teaser du documentaire autour de « Flashback ». La vidéo intégrale sera disponible sur sa chaîne Youtube le 17 novembre à 20 h KST.

Il semble que les garçons confieront leurs pensées à propos du groupe et du comeback dans ce documentaire.

Dans le teaser, on entend notamment J-HOON dire : « Je pensais que B.I.G ne serait plus là quand je reviendrais (NDT : du service militaire). » Il ajoute un peu plus tard dans la vidéo : « J’espère que les fans coréens écouteront beaucoup la chanson. »

De son côté, GUNMIN explique qu’il ne pensait pas qu’il y aurait un comeback. On l’entend également avouer : « Le comeback de B.I.G, je ne voulais vraiment vraiment pas qu’il y en ait un maintenant. »

Pour découvrir de quoi les garçons parlent vraiment, il faudra attendre jusqu’à la sortie du documentaire mercredi.

Aujourd’hui, B.I.G a également dévoilé l’agenda des sorties des teasers et des photos jusqu’au comeback.

B.I.G

B.I.G a débuté en 2014 avec cinq membres : J-HOON, BENJI, GUNMIN, HEEDO et MINPYO. JINSEOK est arrivé dans le groupe en 2019 pendant que J-HOON effectué son service militaire. Le contrat de BENJI et MINPYO étant terminé, B.I.G est maintenant composé de quatre membres : GUNMIN, J-HOON, HEEDO et JINSEOK.

Le groupe est connu pour avoir repris de nombreuses chansons en arabe dans le cadre de son Global Cover Project telles que « La Bezzaf » « LM3ALLEM » « Boshret Kheir » et « 3DAQAT ». En 2019, les membres du groupe ont reçu le « Prix des Coréens qui font briller la République de Corée à travers le monde » pour avoir contribué à promouvoir la K-pop dans les pays arabes et ils ont été nommés ambassadeurs de bonne volonté pour la KAS (Korea-Arab Society) le mois dernier.

B.I.G est le premier groupe dans l’histoire de la K-Pop à avoir sorti un album en arabe grâce à leur popularité croissante dans cette région. Il a également démontré son influence internationale en participant à de nombreux événements en ligne où les fans du monde entier étaient au rendez-vous pour les rencontrer et les soutenir.

Par ailleurs, les membres ont montré un charme différent au sein du groupe mixte 777 (TRIPLE SEVEN) aux côtés de 3YE777 a débuté en août dernier et a enflammé l’été avec la chanson « Presente ».

Journaliste : Florence
Sources : SNS B.I.G, GH Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :