ONEWE : Plus mature, plus nature

ONEWE, un groupe de garçons talentueux, avant la sortie de sa nouvelle chanson « Star« , a publié des teasers photos individuels.

ONEWE – KANGHYUN

A minuit ce 17 novembre, ONEWE a présenté les photos individuelles pour la chanson titre « Star » de l’album démo « STUDIO WE: Recording #2 » via ses SNS officiels.

ONEWE – CYA

ONEWE sur les photos publiées englobe la sophistication urbaine avec un style de costume dandy. Avec les regards plus profonds des cinq membres, la mystérieuse couleur du ciel rappelant la galaxie, crée une atmosphère mystérieuse et onirique.
En particulier, ONEWE a submergé les yeux des fans en ajoutant divers détails tels que des cheveux colorés et des accessoires simples, offrant des visuels et une humeur plus matures qu’auparavant.

ONEWE – YONGHUN

En tant que tel, ONEWE présente des photos individuelles pittoresques à la suite d’une photo conceptuelle de groupe qui met l’accent sur l’identité du groupe, et de nombreuses attentes sont également élevées pour le contenu qui sera publié plus tard.

ONEWE – HARIN

ONEWE sortira sa nouvelle chanson « Star » le 23 novembre. Il s’agit d’une extension de la « série space » que ONEWE a introduite, comme « Regulus » et « Parting », augmentant les attentes des fans. « Star » est également la chanson titre de l’album démo « STUDIO WE : Recording #2 » qui sortira le 7 du mois prochain. « STUDIO WE : Recording » est un album décrivant le processus de construction d’œuvres distales.

ONEWE – DONGMYEONG

« ONEWE » sortira la nouvelle chanson « Star«  le 23 novembre et sortira l’album démo « STUDIO WE : Recording #2 » le 7 du mois prochain.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :