ONF : Seul au milieu de tous

Le groupe ONF a sorti de nouveaux teasers photos qui stimule la curiosité.

ONF

Le 21 novembre, WM Entertainment, l’agence du groupe, a publié de nouvelles photos personnelles pour le sixième mini-album « GOOSEBUMPS« , qui sortira le 3 décembre sur ses SNS officiels.

Les teasers publiés montrent chaque le groupe ensemble, avec un membre se situant au centre des autres, et étant le seul à regarder vers vous, alors que les autres regardent dans des directions différentes. Comme si chacun se trouvait dans un endroit différent, s’il se sentait différent des autres membres qui l’entouraient, attirant plus d’attention.

ONF

Sur chacun des clichés les membres posent avec des expressions différentes et un effet de flou sur les photos nous donne l’impression que ceux-ci ont bougé traversant le temps et l’espace, nous amenant à nous poser plusieurs questions.

ONF

ONF a dominé les principaux hit-parades de la musique nationale avec la chanson titre « Popping« , de son album pop-up d’été sorti en août, et a été honoré de prendre la première place immédiatement après la sortie de sa nouvelle chanson pour la troisième fois consécutive cette année seulement. De plus, il a prouvé la tendance en poursuivant une nouvelle marche record dans divers domaines, notamment en dépassant les 10 millions de vues dans les deux jours suivant la sortie du clip et le record des ventes initiales les plus élevées.

ONF

En outre, il s’est classé deuxième sur les ventes mondiales de chansons numériques de Billboard et a dominé les listes de chansons mondiales iTunes et K-pop pendant sept jours, montrant sa plus forte influence mondiale avec une augmentation inhabituelle dans les charts à l’étranger.

ONF

ONF sortira son sixième mini-album « GOOSEBUMPS » sur divers sites de musique à 18h le 3 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :