B.I.G : Un nouveau teaser pour « Flashback »

Le 21 novembre, B.I.G a publié un nouveau teaser pour « Flashback », son comeback qui sortira le 23 novembre à 18 h KST.

La sortie de « Flashback » approche et B.I.G GUNMIN, J-HOON, HEEDO et JINSEOK attisent notre curiosité en dévoilant leur second teaser.

Dans la vidéo, on peut voir J-HOON de dos qui regarde les MV de « 1.2.3 », « Are You Ready? » et « Hello Hello ». Le teaser enchaîne ensuite avec les membres qui s’amusent lors d’une soirée à quatre. On entend un extrait de la mélodie dont on devine le style house rétro et une partie des paroles de la chanson.

Dans le documentaire autour de leur comeback, les membres expliquent que « Flashback » parle de leur histoire, de ce qu’ils ont traversé durant ces huit années de carrière.

HEEDO a écrit les paroles de la chanson en lien avec le compositeur, on peut donc s’attendre à un comeback très personnel.

Les membres viennent également de dévoiler un teaser-photo de groupe dans lequel on les voit sourire proche les uns des autres en tenant des baguettes de feu d’artifice.

B.I.G

B.I.G a aussi posté sur ses réseaux sociaux les teasers-photos individuels de GUNMIN avec les cheveux rouges, J-HOON avec les cheveux blancs, HEEDO avec les cheveux bleus et JINSEOK. Tous les quatre ont le regard perdu et mélancolique comme s’ils rêvaient.

Le groupe est connu pour avoir repris de nombreuses chansons en arabe dans le cadre de son Global Cover Project telles que « La Bezzaf » « LM3ALLEM » « Boshret Kheir » et « 3DAQAT ». En 2019, les membres du groupe ont reçu le « Prix des Coréens qui font briller la République de Corée à travers le monde » pour avoir contribué à promouvoir la K-pop dans les pays arabes et ils ont été nommés ambassadeurs de bonne volonté pour la KAS (Korea-Arab Society) le mois dernier.

B.I.G est le premier groupe dans l’histoire de la K-Pop à avoir sorti un album en arabe grâce à leur popularité croissante dans cette région. Il a également démontré son influence internationale en participant à de nombreux événements en ligne où les fans du monde entier étaient au rendez-vous pour les rencontrer et les soutenir.

Par ailleurs, les membres ont montré un charme différent au sein du groupe mixte 777 (TRIPLE SEVEN) aux côtés de 3YE777 a débuté en août dernier et a enflammé l’été avec la chanson « Presente ».

« Flashback », quant à lui, sortira le 23 novembre à 18 h KST.

Journaliste : Florence
Sources : SNS B.I.G, GH Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :