HWASA : La chine est très HWASA

HWASA de MAMAMOO continue de gagner en popularité en Chine.

HWASA

La chanson principale « I’m a Light » du deuxième single de HWASA « GUILTY PLEASURE« , sorti le 24 novembre, a dominé le classement quotidien de la plus grande plate-forme musicale de Chine, QQ Music, le 25 novembre. « Fomo » et « Bless U« , qui sont inclus dans le nouvel opus, ont également été classés respectivement troisième et sixième sur le même charts, prouvant la grande popularité de HWASA en Chine. Alors que HWASA était en tête des cinq charts de QQ Music avec sa chanson titre précédente « Maria »,  l’attention est également portée sur le record qui sera établi avec « I’m a light« .

La nouvelle chanson de HWASA « I’m a light« , qu’elle a elle-même écrite, présente un son tendance qui se propage librement sur une ligne de base lourde. Le refrain addictif et la voix groovy, la signature de HWASA, sont harmonisés pour se vanter d’une grande complétude.

« Je réconforte mes auditeurs avec un message de courage à la manière de Hwasa, que ce n’est que lorsque j’abandonne mon désir d’être parfait qu’il peut devenir une lumière qui chasse l’ombre. »

HWASA montre sa puissance musicale écrasante en maintenant jusqu’à présent la première place des principaux classements musicaux nationaux, le quatrième jour de sa sortie avec sa nouvelle chanson « I’m a light« . Peu de temps après sa sortie, la chanson est également entrée dans le top 10 des charts iTunes dans 19 pays et régions du monde, dont Singapour, les Philippines, l’Arabie saoudite, la Biélorussie, la Colombie et la Lituanie, réalisant ainsi l’influence mondiale de HWASA. Elle a fait trois succès consécutifs, après ses premières chansons en solo « Twit » et « Maria » et maintenant « I’m a light« , sur la base de son concept inégalé, HWASA a montré sa propre performance agréable et sensuelle pour imprimer sa présence en tant qu’artiste solo complet.

HWASA fait activement son retour avec sa nouvelle chanson « I’m a light« .

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :