ATEEZ : Pour la photo de remise de diplôme

Le groupe ATEEZ nous présente sa photos de remise de diplôme.

ATEEZ

Aujourd’hui 29 novembre à minuit en Corée du Sud, le groupe ATEEZ publie une première photo pour le teasing de son nouvel album « ATEEZ ZERO : FEVER EPILOGUE« .

Cette photo est dans la continuité des teasers précédents (format de diplôme), puisqu’elle nous présente l’ensemble du groupe vêtu de tenues pour une remise de diplôme avec le fameux « Mortarboard », ce chapeau typique que les étudiants portent lorsqu’ils réussissent leur cursus académique.

En plus de ces tenues et des noms des 8 membres du groupe, HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG et JONGHO, vous découvrez le nom du titre principal du nouvel opus « 야간비행(Turbulence)« .

Les fans attendent avec impatience le genre de musique et de performance que ATEEZ montrera cette fois, eux qui ont prouvé une fois de plus leur position de leader de la nouvelle génération à travers les activités de son 7e mini-album « Zero: FEVER Part. 3 » sorti en Septembre. Et ce nouveau titre « Turbulences » peut laisser sous entendre une énorme énergie prête à secouer le monde.

Avec ce nouvel album les ATEEZ réaliseront-ils le célèbre « hat Throwing » (lancé de chapeau) ?

Pour cela il vous faudra attendre la sortie de « ATEEZ ZERO : FEVER EPILOGUE » le 10 décembre prochain.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :