NCT : L’unité NCT DREAM dévoile ses teasers

Une des unité de NCT dévoile ses teasers personnelles pour la sortie de 3ème album.

NCT DREAM

Aujourd’hui 1er décembre à minuit, l’unité NCT DREAM, qui regroupe les membres les plus jeunes de NCT, dévoile des teasers photo individuels de tous les membres. RENJUN, JAEMIN, MARK, JISUNG, JENO, HAECHAN et CHENLE s’affiche en solo dans un look décontracté.

NCT organisera un « NCT « UNIVERSE » Countdown Live » en direct sur la chaîne YouTube de NCT pendant environ 90 minutes à partir de 16h30. le 14 décembre, qui devrait attirer l’attention des fans de musique.

Dans l’émission ce jour-là, NCT passera un bon moment avec les fans du monde entier avec une variété d’histoires liées au troisième album complet, comme  ce qu’ils pensent de ce retour, la présentation du nouvel album, le travail en coulisses…

Le troisième album complet de NCT « UNIVERSE« , qui sortira le 14 décembre, contient un total de 13 chansons, dont des chansons à double titre « Let’s play ball » et « Beautiful« .

Le troisième album complet de NCT « UNIVERSE » pourra être trouvé sur divers sites de musique à 18 heures le 14 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SMTOWN

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :