FTISLAND : Le cadenas se brise pour mieux vous en dévoiler

Le groupe FTISLAND reviendra avec son nouvel album « LOCK UP« .

Le 29 novembre, l’agence FNC Entertainment a publié une affiche titre pour le huitième mini-album « LOCK UP » sur les SNS officiels de FTISLAND et a annoncé le retour du groupe après deux ans et deux mois. Sur l’affiche titre publiée, quelque chose, avec la chanson titre « Unthinkable« , est étroitement verrouillé avec une chaîne.

Le huitième mini-album de FTISLAND, « LOCK UP« , dépeint un moment d’amour douloureux qui a emprisonné les souvenirs dans la boîte de Pandore après une rupture. Il montre des sentiments d’amour complexes à partir du moment où vous faites face à la séparation jusqu’au moment où vous promettez à nouveau votre amour.

La chanson titre « Unthinkable » est une chanson qui contient des sentiments réalistes qui ne peuvent être admis même s’ils veulent accepter la rupture. La voix attrayante du chanteur principal LEE HONG GI est combinée à l’atmosphère lugubre de la chanson, touchant profondément les auditeurs.

Le contenu promotionnel de retour de FTISLAND, qui a annoncé son retour avec sa nouvelle chanson « Unthinkable » le 10 décembre, sera publié régulièrement sur les SNS officiels de FTISLAND.

Et aujourd’hui à 18h en Corée du sud, le groupe a publié de nouveau en dévoilant le planning de promotion pour ce retour. Celui-ci commencera le 1er décembre avec différentes photos de couverture avant de se concentrer sur le MV et sur le contenue de l’album avec le « highlight medley ».

FTISLAND sera de retour le 10 décembre avec son 8ème mini-album « LOCK UP« .

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :