SEVENTEEN : Trois prix au AAA

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a reçu trois prix, dont le grand prix, au 2021 AAA.

SEVENTEEN

SEVENTEEN a remporté des trophées dans plusieurs catégories « AAA Singer of the Year« , « AAA Best Producer » et « AAA Fabulous« , l’un des grands prix des Asian Artist Awards 2021 qui se sont tenus dans l’après-midi du 2 décembre. Cela a prouvé la forte puissance de la « kpop à l’internationale » ainsi que le potentiel des « idoles autoproduit originaux ».

SEVENTEEN, nommé lauréats des prix « AAA Singer of the Year » et « AAA Fabulous», a déclaré :

« Nous vous remercions sincèrement de nous avoir décerné un si grand prix. Nous sommes vraiment heureux que le groupe soit aimé par de nombreuses personnes au cours de nos activités et puisse donnez beaucoup d’amour et de force à beaucoup de gens. Nous ne prendrons pas cela pour acquis et le garderons à l’esprit. Nous ferons de notre mieux pour devenir un grand groupe à l’avenir. »

WOOZI, qui a remporté le « AAA Meilleur producteur », a déclaré : « Je suis profondément ému de recevoir un prix, avec un si grand nom. Merci pour ce grand prix. Je suis très reconnaissant envers les CARAT (fans du groupe) qui aime toujours notre musique et envers les membres. Comme je sais que c’est un prix pour mon dur travail, je vous récompenserai avec une meilleure musique », appréciant la joie de remporter le prix avec le soutien chaleureux des membres SEVENTEEN.

SEVENTEEte

SEVENTEEN a créé une énergie passionnée et une atmosphère plus profonde avec la chanson titre « Rock with you« , nouvellement sortie avec une sensation plus rock. SEVENTEEN, qui s’est ensuite transformé en coureur automobile, a exécuté des performances fortes avec « Crush » et « Anyone », avec de puissantes compétences en chant, décorant magnifiquement la scène de fin des 2021 AAA.

SEVENTEEN est devenu le seul artiste à obtenir le titre de « fifth million seller » consécutifs avec son neuvième mini-album « ATTACCA » sorti en octobre et à enregistrer un deuxième « million  seller » consécutifs pour 2021. Non seulement l’album a dépassé les 2 millions de ventes cumulées, établissant un autre record, mais il a également dépassé les 10 millions de ventes cumulées d’albums nationaux en six ans et six mois depuis ses débuts, obtenant des résultats remarquables au milieu d’une croissance sans fin.

SEVENTEEN, qui a parlé des différents moments d’amour que l’on peut rencontrer dans la vie à travers le projet « Power of Love » en 2021, sortira le single spécial japonais « あいのちから », qui marquera le grand final du projet, le 8 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :