NADA : La promotion commence aujourd’hui

NADA, qui a fait son retour le 29 du mois dernier, commencera ses activités de promotion à part entière avec sa nouvelle chanson « Bulletproof » à partir d’aujourd’hui.

NADA

Ce jour-là, l’agence de NADA, World Star Entertainment, a déclaré: « NADA commencera sérieusement ses activités de promotion en apparaissant aujourd’hui dans des émissions musicales de KBS, Music Bank et  MBC, Music Core demain. Attendez-vous, avec impatience, à la scène de « Bulletproof » que nous avons préparés de tout notre cœur.« 

Selon l’agence, NADA attirera l’attention des téléspectateurs avec sa danse charismatique parfaitement synchronisée qui crée une harmonie avec l’équipe de danseurs ainsi que ses compétences en chant lourdes et puissantes tout au long de la scène de ce retour.

En particulier, la rumeur dit que l’artiste est confiante dans l’achèvement de la performance car elle a travaillé dur avec BBTRIPPIN, une équipe de chorégraphes qui a participé à la création des prestations de Hyuna, « I’m not cool« , Ailee « Don’t teach me« , et « Eternal sunshine » d’ATEEZ.

NADA

Après le single « SPICY » sorti en juillet, NADA, qui a fait un comeback à grande vitesse avec « Bulletproof« , seulement après quatre mois,  continue de travailler dur cette année et étoffe progressivement sa position.

Le 29 du mois dernier, NADA a sorti une nouvelle chanson intitulée « Bulletproof« , qui donne un fort sentiment d’immersion dès l’intro de la chanson qui commence par le son du flux de la voix de l’artiste.

Journaliste : Shawn
Source : World Star Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :