TRENDZ : Le groupe a fini sa première présentation

Le groupe de rookies TRENDZ a annoncé son entrée à part entière dans l’industrie de la K-pop.

Du 30 novembre au 2 décembre, les profils de sept membres ont été publiés sur les SNS officiels de TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, HAnkook, Ra.l, Eunil et Yechan), attirant l’attention.

Le plus âgé HAVIT, qui a été dévoilé pour la première fois, a attiré l’attention avec une atmosphère mettant en vedette sa beauté enfantine unique, tandis que LEON et YON WOO, qui ont dégagé une impression chic et intense, ont créé de la chaleur avec leurs visuels sophistiqués.

HANKOOK affichait alors un regard doux et une mâchoire acérée comme tout bon leader, tandis que RA.L et EUNIL ont respectivement tiré sur le cœur des femmes avec une aura rêveuse et des yeux purs. Enfin, le plus jeune YECHAN a tapé dans l’œil des spectateurs en exhibant son charisme viril comme les autres membres.

En dévoilant ces photos de profil, TRENDZ a publié des vidéo de profil sur sa chaîne officielle à midi le même jour, montrant un autre style visuel et tendance éblouissant.

Les vidéos publiées se passant dans un studio photo et montre une variété de charmes en offrant un style personnalisé pour les sept personnes, apportant un nouvel aspect que les simples photos. En particulier, les membres ont fait des expressions faciales habiles et des poses qui ne ressemblaient pas à celles de rookies.

TRENDZ, qui a montré une aura et un charme différents ainsi que sept profils variés, a immédiatement élargi son fandom à l’international.

Les fans du monde entier admirent le profil de TRENDZ, qui a montré son aspect de « groupe complet » avec des reprises des artistes BTS, NCT U et Stray Kids avant même ses débuts officiels, avec des retours chauds tels que « Mon préféré est ici« , « Je l’adore« , « Faites de beaux débuts et mignons » et « Ma vie a commencé à briller en ce moment. »

En particulier, les fans, qui ont suivi le programme d’audition de JTBC « Mix Nine »,  célèbrent avec des acclamations enthousiastes telles que « ça a été long pour HAVIT, félicitations pour tes débuts », « HAVIT et LEON vont enfin faire leurs débuts » et « HAVIT, LEON et HANKOOK font enfin leurs débuts ensemble, fighting« .

TRENDZ, qui a suscité l’enthousiasme pour ses débuts en publiant toute l’actualité de son apparition dans l’industrie musicale et les profils de ses membres, se compose de sept personnes, dont HAVIT, LEON, YONWOO, HANKOOK, RA.L, EUNIL, YECHAN, et devrait devenir un acteur clé de K-POP représentant la génération Z.

À ce titre, TRENDZ, les rookies d’Interpark Music Plus, intensifie ses préparatifs avec l’objectif de janvier 2022 et prévoit d’augmenter la fréquence cardiaque des fans grâce à divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :