B.I.G : Newsletter de la semaine

Voici un résumé de ce qu’il s’est déroulé cette semaine, dans l’actualité de B.I.G.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH Entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G a su se démarquer grâce à ses nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères telles que la chanson japonaise « Lemon »GUNMIN et HEEDO ont aussi participé à la reprise de la chanson « Con calma » effectuée par le groupe féminin 3YE. GUNMIN fait maintenant aussi partie du groupe japonais-coréen NIK, issue de l’émission G-EGG.
B.I.G et 3YE ont formé un nouveau groupe, TRIPLE7, et ont fait leur début avec la chanson « Presente ».

Mardi 30 Novembre

Les garçons continuent la promotion de leur comeback « Flashback », en ce début de semaine ils ont performé sur le plateau de THE SHOW.

De plus, une fancam de chacun des membres, durant une performance de « Flashback » a été posté sur leur chaîne Youtube. Ils ne restent plus qu’aux fans de faire un choix et d’apprécier les vidéos.

Par ailleurs, B.I.G a participé à l’émission Idol Radio, l’épisode 33. Sur la chaîne Youtube de l’émission nous retrouvons des extraits du passage des garçons, notamment JINSEOK performant un trot, et HEEDO démontrant ses talents dans un rap.

 

Jeudi 2 Décembre

Le MV de « Flashback » a atteint le million de vue, les garçons ont remercié les fans pour leur dévouement et l’amour qu’ils apportent à cette chanson.

Aussi B.I.G a posté une Funny version de « Flashback », de quoi passé un bon moment en regardant la vidéo.

Vendredi 3 Décembre

A l’occasion du Simply Con Tour le mois dernier , B.I.G avait présenté une version revisitée de leur chanson « Hello » en live. Dans la continuité, les garçons ont posté une performance video de cette version 2021 sur leur chaîne Youtube. « Hello » fait remonter de nombreux souvenirs aux fans, effectivement « Hello » est la chanson avec laquelle le groupe avait débuté en 2014, c’est donc avec nostalgie et joie que les BIGINNING (nom des fans de B.I.G) ont pu redécouvrir cette chanson.

Samedi 4 Décembre

Le sixième épisode du documentaire sur B.I.G pour leur comeback a été posté sur Youtube. Dans ce dernier, les garçons continuent de s’ouvrir sur leurs pensées.

Journaliste : Chris
Source : BIG SNS, Idol Radio SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :