XDINARY HEROES : Dernières photos avant les débuts

Le groupe de rookies XDINARY HEROES de JYP Entertainment a sorti de nouvelles photos pour ses débuts.

XDINARY HEROES

Alors qu’hier le groupe dévoilait le teaser de son premier MV, pour le single de débuts « HAPPY DEATH DAY », aujourd’hui les 6 membres, de XDINARY HEROES, publient de nouvelles photos individuelles et de groupe.

A minuit le 5 novembre, le groupe a d’abord publié un teaser de vidéoclip pour son premier single numérique et sa chanson titre « Happy death day« .

Le teaser vidéo commence avec les six membres tenant des instruments de musique apparaissant à une fête d’anniversaire amusante. Les adultes rassemblés pour fêter cet anniversaire se sont tout à coup figés, tournant les yeux vers leurs téléphones portables lorsque les bougies se sont éteintes même s’ils avaient applaudi avec un grand sourire. Puis les membres de XDINARY HEROES, sur scène, ont surpris tout le monde en portant des costumes colorés et du maquillage qui rappelaient des clowns et en criant « Joyeux jour de la mort« , pas « Joyeux anniversaire« . Le son du groupe, qui explose avec un rythme tendu, maximise encore le charme inattendu du teaser.

Aujourd’hui, 6 décembre, des photos individuelles, sur lesquelles les membres posent dans des tenues toutes blanches avec leurs instruments de prédilection, sur un fond très urbain avec un « X » jaune tagué, fixent leur regard sur l’objectif et attire fortement l’attention pour leurs débuts qui seront ce même jour. De plus sur les deux photos de groupe, sur lesquelles les instruments ont disparu, le groupe s’affiche tel un groupe de danse avec un charisme très fort et des attitudes percutantes.

La première chanson de XDINARY HEROES, « Happy death day« , a été écrite et composée par les membres JUNGSU et GAON, tandis que les compositeurs stars de la K-pop Shim Eun-ji et Lee Hae-sol ont ajouté une touche pour améliorer la perfection de celle-ci.

Le studio de label d’artiste de JYP J (STUDIOJ) sortira son nouveau band XDINARY HEROES avec son premier single numérique « HAPPY DEATH DAY« , le deuxième band de garçons à sortir après DAY6. Un total de six membres, dont le bassiste principal JOOYEON, les claviéristes ODE et JUNGSU, les guitaristes GAON et JUHAN et le batteur GUNIL, ouvriront un nouveau chapitre dans les « K-Band » avec une vision du monde unique, de solides compétences et des performances colorées, donnant une satisfaction passionnante aux fans de musique nationaux et étrangers.

Le premier single numérique des XDINARY HEROES, « HAPPY DEATH DAY » et la chanson titre du même nom sortiront à 18h le 6 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :