EXCALIBUR : Trois nouveaux arrivants

Alors que la performance de rappel de la grande comédie musicale créative nationale « Excalibur » a été confirmée, une affiche des personnages du nouveau casting nouvellement créé a été publiée.

KIM SUNG KYU

EMK Musical Company, la société de production « d’Excalibur », a présenté des posters des personnages principaux ce 6 décembre, annonçant l’arrivée de KIM SUNG KYU, KIM SO HYANG et KEI.

Dans la performance rappel « d’Excalibur » de Séoul, KIM JUN SU dans le rôle d’Arthur, LEE JI HOON, ENOCH, KANG TAE EUL dans le rôle de Lancelot, SHIN YOUNG SOOK, JANG EUN A dans le rôle de Morgana, MIN YOUNG KI, SON JUN HO, dans le rôle de Merlin, CHOI SEO YEON dans le rôle de Guenièvre, LEE SANG JOON en tant que Wolfstan et KIM JONG MOON et LEE KYUNG SOO en tant qu’Hector.

KIM SUNG KYU a été actif dans les comédies musicales « Gwanghwamun Sonata« , « All shook up« , « Amadeus » et « Kinky Boots« , en plus de la musique et du divertissement. Les fans attendent avec impatience la façon dont KIM SUNG KYU, qui s’est imposé comme un acteur musical talentueux en prouvant ses talents de chanteur et d’acteur, jouera le rôle « d’Arthur ».

KIM SO HYANG

KIM SO HYANG et KEI ont été nommés dans le rôle de « Guenièvre », une brave guerrière dotée d’excellentes compétences en tir à l’arc. KIM SO HYANG a été une pionnière avec son propre genre, passant des scènes aux grands théâtres, en passant par les comédies musicales « Marie Antoinette« , « The man who laughs« , « Mozart! » et « Marie Curie« . Depuis qu’elle a joué le rôle de « Guenièvre » lors de la première représentation « d’Excalibur », les fans sont très attentifs à l’annonce de son apparition dans ce rappel.

KEI

KEI, qui rejoindra « Excalibur » pour la première fois, devrait attirer l’attention en tant que première activité de sa carrière solo après la séparation du groupe Lovelyz.

La comédie musicale « Excalibur » est une œuvre représentant Arthur, un personnage avec le destin d’un roi, surmontant l’agonie et la confusion et grandissant, réinterprétant la légende du roi Arthur, un héros mythique qui protégeait l’ancienne Angleterre.

Le rappel à Séoul de la comédie musicale « Excalibur », qui débutera le 29 janvier de l’année prochaine après avoir été joué à Jeonju, Daejeon, Daegu et Seongnam, accueillera à nouveau le public au Sejong Center for the Performing Arts d’ici le 13 mars l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : EMK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :