ONEUS : La fin de promotion de « BLOOD MOON »

Le groupe ONEUS a terminé avec succès la promotion de sa nouvelle chanson « 月下美人 : LUNA« .

Le 8 décembre, ONEUS (Ravn, Seo Ho, Lee Do, Gun Hee, Hwan Woong et Xion) aofficiellement terminé la promotion de la chanson titre « 月下美人 : LUNA » de son sixième mini-album « BLOOD MOON » qui a duré environ quatre semaines après avoir performé dans différentes émissions musicales.

ONEUS, qui a sorti le nouvel album « BLOOD MOON » le 9 du mois dernier, s’est imposé comme un « 한복돌 Hanbokdol (les idoles en hanbok) » en fusionnant divers styles à travers les activités de promotion de la chanson titre « 月下美人 : LUNA » utilisant une base musicale traditionnelle coréenne. Comme il s’agit d’une chanson aux couleurs orientales, la performance a également capturé le style coréen en utilisant des danses folkloriques telles que la danse des éventails et la danse des masques, et les membres ont ajouté des expressions faciales et des gestes gracieux pour créer une scène de haute qualité.

En particulier, ONEUS a reçu des critiques favorables de la part des auditeurs pour son développement narratif solide qui intègre de manière organique l’histoire mystérieuse de la légende de « Red Waldo » dans la musique, les concepts et les vidéoclips à travers « BLOOD MOON« . De plus, dans cet album, la participation des membres a été considérablement élargie pour prouver leurs capacités musicales. En plus de la participation des membres RAVN et LEE DO à la création des rap de la chanson titre « 月下美人 : LUNA« , vous avez pu apprécier la chanson auto-composée de RAVN « Yes or no » et « We’re in love » dans laquelle SEO HO et LEE DO ont participé à l’écriture et à la composition la chanson. LEE DO a participé au travail des paroles de six des sept morceaux.

ONEUS, qui a travaillé dur pour son retour depuis longtemps, a remporté le premier trophée dans une émission musicale pour la première fois depuis ses débuts avec sa nouvelle chanson « 月下美人 : LUNA« . En outre, les ventes initiales du nouvel album « BLOOD MOON » ont également dépassé les 170 000 exemplaires, atteignant un sommet dans leur carrière, établissant un record deux fois supérieur au précédent, affichant une croissance incessante. Peu de temps après sa sortie, « BLOOD MOON » a également atteint le top 5 des classements iTunes Top Album dans 14 pays et régions du monde.

En tant que tel, ONEUS se démarque dans les charts mondiaux de la musique et des albums et est devenu un groupe représentatif de quatrième génération qui englobe un fandom et une popularité mondiales, attirant une attention particulière sur ses activités futures.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :