VOISPER : « THE FINALE » clôture l’aventure

Le groupe VOISPER dévoile aujourd’hui les titres de « THE FINALE »

Le groupe VOISPER composé de 4 membres, DAEKWANGKWANGHOKANGSAN, et CHOONGI, a fait ses débuts il y a presque 6 ans. Son agence EVERMORE MUSIC a publié une photo sur les SNS du groupe le 6 décembre pour annoncer la sortie de « VOISPER – THE FINALE« .

Aujourd’hui 8 décembre, les garçons ont publié sur leurs réseaux sociaux et sur leur chaine YouTube, des vidéos « lyrics » pour illustrer les 4 titres de « THE FINALE« , « This is the day« , « Fall apart« , « I’ll pick you up now » et « Road to farewell« .

Pour l’ensemble des vidéos, celles-ci sont composées des paroles des chansons mais aussi d’images des différentes activités du groupe tout au long de ces 6 années, comme les shootings photo, les séances d’enregistrement ou bien les performance sur scène.

L’ambiance de chacun des titres est très fidèle au style de VOISPER, puisque ce sont des ballades avec beaucoup d’émotions mettant en avant les voix puissantes des 4 membres.

Pour l’ensemble des morceaux, les membres ont participé à l’écriture, à la composition et à la production de l’album pour améliorer la sensibilité et la perfection de l’album.

Avec le titre et les publications des garçons sur leurs Instagram, les fans de VOISPER ont bien compris qu’il s’agissait là d’un cadeau pour clôturer une aventure et que « THE FINALE » sera le point finale de l’aventure VOISPER, ensemble en quatuor. DAE KWANG dit « Merci à tous ceux qui ont travaillé dur jusqu’à la fin et qui nous ont encouragés. Je vous aime! A partir de maintenant, je serai Jung Dae Kwang.« 

Du côté des fans ce sont de grands remerciements qui s’inscrivent sur les réseaux sociaux avec des « Merci pour votre musique« , « Merci d’avoir été là« . Ce 8 décembre et la sortie de « THE FINALE » marque donc la fin du groupe VOISPER.

Journaliste : Shawn
Source : SNS VOISPER

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :