CHA HAK YEON : Nouveau drama sur TvN

L’acteur CHA HAK YEON (Vixx N) pose lors d’une présentation de production pour le nouveau drama de tvN du vendredi au samedi, « Bad and Crazy« , qui s’est tenu en ligne ce 13 décembre.

CHA HAK YEON

CHA HAK YEON a déclaré lors de cette présentation

« J’ai économisé beaucoup d’énergie pendant que j’étais dans l’armée. Plusieurs travaux devraient être réalisés à l’avenir. Nous allons les réaliser petit à petit et de plus en plus ».

CHA HAK YEON, qui joue le rôle de l’officier de police Oh Kyung-tae dans la principale boîte de police de Sohyang dans le drama, a déclaré: « J’ai laissé pousser mes cheveux après être sorti de l’armée et je les ai coupés pour mon travail. »

En parlant de comment il avait travaillé son rôle, il a dit : « Quand j’ai vu les patrouilles de police autour de moi, j’ai regardé ce qu’ils faisaient et j’ai posé des questions pendant environ une minute au moment où ils se reposaient.« 

Bad and Crazy’s cast

« L’histoire parle d’un détective corrompu avec une double personnalité qui abrite un sens de la justice. Soo-Yeol (Lee Dong-wook) travaille comme officier de police. Il est compétent dans son travail, mais il a aussi une éthique discutable. Il fera tout pour réussir. En raison de sa personnalité ambitieuse, il a reçu des promotions en peu de temps. Sa vie douce change soudainement avec l’apparition de K (Wi Ha-joon).« 

Journaliste : Shawn
Source : TVN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :