SHINEE : Un comeback avec un single digital pour MINHO

Il a été annoncé aujourd’hui par la SM ENTERTAINMENT que le rappeur du groupe SHINEECHOI MINHO, allait dévoiler un single digital le 21 décembre prochain. À la suite de cette annonce, plusieurs photos ont été dévoilées. 

MINHO avait déjà offert à ses fans un single avant son départ à l’armée le 28 mars 2019. Il s’intitulait « HOME«  et cumule à l’heure actuelle plus de 2,9 millions de vues. La chanson se montrait assez émouvante et avait pour but de combler le manque, durant les quelques mois qu’aura duré son absence. 

Aujourd’hui, le rappeur revient avec un thème assez banal puisqu’au premier abord, le titre parlerait d’une rupture amoureuse ou plutôt, du sentiment d’avoir le cœur brisé, à cause de son titre « HeartBreak« . Nous pouvons quand même nous attendre à un double sens dans les paroles, les SHINEE ont déjà prouvé à leurs fans, SHAWOLS, qu’ils étaient capables de les surprendre. 

À noter aussi, MINHO dévoilera une performance inédite sur l’application VLIVE, lors de son prochain fanmeeting « Beyond LIVE- CHOI MINHO FAN PARTY, Best Choi’s Minho 2021« .  Il se déroulera le jour de la sortie de titre, le 21 décembre 2021.

Pour les nouveaux venus et les retardataires, MINHO à également soufflé récemment, sa trentième bougie le 9 décembre dernier et a partagé ça avec KEY sur les réseaux sociaux. Les fans ont pu également le lui souhaiter via l’application Bubble. Le réseau social permet à l’artiste d’envoyer des messages en temps réel aux fans qui possèdent l’application et de lire les messages en retour. 

Journaliste : Camille
Sources : SNS SHINEE, SM ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :