BAMBAM : Les premiers teasers en noir et blanc

BAMBAM a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson le 28 décembre.

BAMBAM

Le 14 décembre à minuit, des photos en noir et blanc ont été publiée sur les SNS officiels de BAMBAM. Un total de quatre photos  avec des ombres importantes recouvrant BAMBAM, qui est sous une lumière intense, annonce que la nouvelle chanson de l’artiste sortira le 28 décembre, avec les mots « PRE-SINGLE » « 2021. 12. 28. » Il s’agit de la première nouvelle chanson à sortir en plus de six mois, depuis le premier mini-album solo « riBBon » sorti en juin.

BAMBAM a également fait une sortie surprise avec un teaser émouvant dessinant son nom avec un trait le 13 février, faisant allusion à un retour. Au milieu de diverses spéculations parmi les fans sur ce que le teaser exprimait, le nom de BAMBAM comme s’il était reflété, stimule la curiosité quant à l’histoire que celui-ci racontera à travers ce nouveau titre.

De plus, comme la nouvelle chanson a été annoncée comme « PRE-SINGLE« , cela implique que BAMBAM se prépare pour un nouvel album.

BAMBAM a annoncé son nouveau départ en tant que chanteur solo à travers son premier mini-album solo « riBBon » sorti en juin. Avec la chanson titre « riBBon », du même nom, il a exprimé des paroles pleines d’espoir et l’énergie lumineuse, charmante et unique de BAMBAM, montrant sa propre couleur, différente de lorsqu’il était au sein du groupe GOT7. De plus, il a participé à l’écriture et à la composition de l’ensemble de l’album et a continué de croître.

Les efforts de BAMBAM ont non seulement dépassé le classement des albums iTunes dans 34 régions avec la sortie de son mini-album « riBBon », mais ont également enregistré des records importants, dont 100 000 ventes d’albums, 60 millions de vues sur le clip YouTube et deux prix aux Asian Artist Awards (AAA) 2021.

Le nouveau single de BAMBAM, qui arrivera six mois après ses débuts en solo, sortira le 28 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : ABYSS COMPANY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :