NU’EST : Prestation au KBS Song Festival 2021

Le groupe NU’EST a décoré le « KBS Song Festival 2021 » avec une danse de groupe parfaite.

NU’EST

NU’EST est apparu au « KBS Song Festival 2021 » de KBS2, qui a été diffusé dans l’après-midi du 17 décembre, et a présenté la chanson titre « Inside out » et le titre « Dress » de son deuxième album complet « ROMANTICIZE » sorti cette année.

Tout d’abord, NU’EST est apparu dans des costumes de couleur bleu marine avec des détails et a attiré l’attention alors qu’ils sortaient d’entre les Led. NU’EST, qui a montré une danse de groupe parfaite ainsi qu’une sophistication et des visuels inégalés sur la scène de « Inside out« , a dominé la scène avec une aura écrasante.

NU’EST a également préparé une prestation spéciale de « Inside out« , qui ajoute une touche spéciale à l’étape de fin d’année. NU’EST, qui a récemment réarrangé « Inside out » en fonction de l’ambiance de la scène suivante avec la chanson « Black« , a rendu l’atmosphère de la scène encore plus chaude.

Sur la scène « Black« , NU’EST a révélé une ambiance différente. Le rythme groovy et la mélodie addictive ont attiré les oreilles, et NU’EST a enthousiasmé les téléspectateurs en montrant son charisme sexy, sa relaxation et ses manières de scène.

En tant que tel, NU’EST a présenté des performances irremplaçables et des compétences live inégalées au « KBS Song Festival 2021« , attirant l’attention de nombreux fans au pays et à l’étranger, complétant magnifiquement la scène de fin d’année.

NU’EST apparaîtra au « SBS Music Festival 2021 », qui sera diffusé en direct le 25 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :