SEVENTEEN : Des performances fantasiques au « KBS Song Festival 2021 »

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dogyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a rempli le « KBS Song Festival 2021″ de nombreuses performances.

SEVENTEEN est apparu au « KBS Song Festival 2021 » de KBS2, qui a été diffusé dans l’après-midi du 17 décembre, prouvant sa réputation de « K-pop Performance Representative » avec une variété de charmes, du duo de DOGYEOM et SEUGKWAN puis « Crush », aux performances de « Ready to love » et « Rock with you« .

Ce même jour, « KBS Song Festival 2021″ s’est tenu sous le thème « With« , afin de remonter le moral et aller de l’avant avec les artistes et les fans de K-POP incapables de se rencontrer en raison de la pandémie mondiale, alors DOGYEOM et SEUNGKWAN de SEVENTEEN se sont réunis pour la scène de « Together » de Kim Gun-mo et Park Kwang-hyun.

DOGYEOM et SEUNGKWAN, surnommés « 메보즈 (Meboz) » de SEVENTEEN, ont présenté des compétences en chant explosives avec une voix puissante et des compétences vocales inébranlables, créant une performance de « Together«  qui contient exclusivement les émotions de DOGYEOM et SEUNGKWAN, laissant un fort impact.

Sur la scène suivante, SEVENTEEN a magnifiquement présenté une intro avec une pause dansante et a réchauffé l’atmosphère avec une puissante performance de danse de groupe issue de son neuvième mini-album « ATTACCA » pour le titre « Crush ». Le groupe a ensuite montré sa ligne de danse élégante avec des détails sur la scène de la chanson titre « Ready to love » de son 8e mini-album « YOUR CHOICE« .

Enfin, la scène de « Rock with you« , la chanson titre du 9e mini-album, qui commence par la danse solo flashy de VERNON, a eu lieu. L’ajout de l’arrangement du groupe a instantanément fasciné les téléspectateurs avec une performance à l’énergie explosive.

SEVENTEEN a également accumulé divers records cette année. Il a une nouvelle fois atteint des millions de ventes obtenant un cinquième titre de « million seller » avec son neuvième mini-album « ATTACCA » et a été nommé le seul artiste à avoir enregistré deux fois ce titre consécutifs cette année, il a réussi à figurer dans le palmarès des albums principaux de Billboard « Billboard 200 » pendant deux semaines consécutives, établissant son propre meilleur record. La chanson titre « Rock with you » a été sélectionnée comme « Meilleure chanson K-Pop 2021 » par TIME, un magazine hebdomadaire américain.

En outre, SEVENTEEN a été sélectionné comme artiste du mois de décembre pour la campagne « MTV PUSH », qui met en avant des artistes mondiaux pour la première fois, et a été nommé « 2021 K-pop Artist 10 » sélectionné par Consequence of Sound, un média musical américain de premier plan.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :