G-DRAGON : Une des personnes les plus influentes de la mode et de la culture de rue !

HYPEBEAST a publié sa liste annuelle des personnes les plus influentes de l’année 2021. Elle met en évidence les meilleurs talents qui ont apporté une contribution remarquable au monde de la mode et de la culture de rue.

G-DRAGON dans la liste des 100 personnes les plus influentes de 2021.

HYPEBEAST, à travers sa liste de cette année 2021, souhaite reconnaître les leaders de la mode, de la chaussure, de la musique et de l’art, non seulement pour leurs talents dans la création de produits mais aussi pour leur capacité a connecter positivement les cultures.

Et le seul musicien coréen dans la liste n’est sans grande surprise G-DRAGON, en raison de sa marque PEACEMINUSONE qui a rapidement gagné en popularité et qui est considéré comme un pilier du streetwear. Les collaborations entre G-DRAGON et Nike se poursuivent pour la 3ème année consécutive avec la sortie cette année de la « Kwondo1 » qui a fini en rupture de stock quelques minutes après sa sortie mondiale.

HYPEAST a déclaré :

« La marque PEACEMINUSONE de G-DRAGON a rapidement gagné en popularité depuis sa création il y a cinq ans. Le label est maintenant devenu un pilier du streetwear grâce à ses précédentes collections et à la sortie de la Nike Air Force 1 collaborative, déclinée en noir et blanc.

En 2021, nous voyons PEACEMINUSONE rester cohérent avec ses looks inspirés de la rue. La première série sortie en février a livré des articles de choix tels qu’une veste de moto en cuir, une doublure de veste matelassée, des hauts imprimés, une veste croisée et des accessoires. Cependant, le label de G-DRAGON a mis le feu aux projecteurs avec sa PEACEMINUSONE x Nike Kwondo1.

La chaussure très attendue arbore un look tout blanc et présente des détails brogue tels que des perforations de panneau et un design en bout d’aile. L’empeigne est recouverte de panneaux à logo en relief présentant à la fois les insignes Swoosh et le PEACEMINUSONE de G-DRAGON. Au talon, les fans trouveront la broderie de tournesol familière qui était également présente dans les précédentes chaussures Nike PEACEMINUSONE.

Plus récemment, une version personnalisée de cette future collaboration est apparue aux pieds de G-DRAGON. Sa paire personnalisée arbore une multitude de mises à jour colorées telles que des Swooshes de couleur bleue, des clips de logo, des épingles et un look entièrement vieilli. La chaussure pourrait être l’une des meilleures » baskets de l’année.

La « Kwondo1 » avait été également nominée pour la meilleur sneaker de 2021, mais avait perdu face au derniers projets du regretté Virgil Abloh, décédé il y a quelques semaines.

La chaussure issue de la collaboration entre PEACEMINUSONE et NIKE, nominée dans la catégorie best sneaker de l’année.

Enfin, G-DRAGON fait également partie des 12 musiciens figurant dans la liste de HYPEBEAST, aux cotés de Rihanna, Justin Bieber, Drake, Billie Eilish ou encore Kanye West.

Encore une année réussie pour G-DRAGON !

Journaliste : ipadje
Source : HYPEBEAST

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :