HONG SEOK CHEON : Quand on veut on peut

Le professionel de la télé HONG SEOK CHEON a dévoilé un profil corporel non conventionnel.

HONG SEOK CHEON

HONG SEOK CHEON a posté sur son Instagram personnel le 2 janvier,

« Le dernier jour de régime et d’exercice depuis 101 jours. »

« La photo de profil du corps est enfin sortie. J’ai fait de l’exercice pendant deux à trois heures au cours de mon emploi du temps chargé pendant plus de trois mois, j’ai changé mes habitudes alimentaires et j’ai beaucoup travaillé. C’est plus significatif parce que c’est une image qui est sortie après une période difficile« , a-t-il déclaré.

« À 51 ans, alors que les plus jeunes, dans la vingtaine, qui s’entraînent ensemble changent rapidement, ils se sentent impatients et presque frustrés de ne pas pouvoir y arriver, mais ils peuvent le faire. Merci beaucoup à Kim Gye-ran et à la famille de l’entraîneur de Jin Taek de m’avoir encouragé« , a-t-il ajouté.

HONG SEOK CHEON a déclaré : « A un moment ou mon corps et mon esprit passaient de difficiles moments à cause de la Covid19, j‘ai commencé par penser que rien ne changerait si je restais immobile, je me suis pris en main et prendrais soin de ma santé et ferais d’abord de mon corps quelque chose de bien« 

« Le résultat issu de beaucoup de sueur au cours des trois derniers mois, le retour d’un corps de 78 kg à un corps de 66 kg dans les années 2000. Vous ne pourrez pas ressentir la difficulté avec quelques images, mais s’il vous plaît ne maudissez pas, parce que c’est une image de motivation pour avoir l’espoir de pouvoir tout faire, si vous vous décidez en 2022« , a-t-il ajouté.

Après avoir vu cela, la rappeuse Giant Pink a admiré : « Wow, wow, c’est incroyable! » et le comédien Lee Sang-joon a été surpris, « Wow, c’est cool. »

Journaliste : Shawn
Source : SNS HONG SEOK CHEON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :