ATEEZ : 2021 Une année ATEEZ

ATEEZ a suscité des attentes pour sa nouvelle année en prouvant ses réalisations mondiales au cours de l’année écoulée.

ATEEZ

Selon les données publiées récemment par le Shinnara Record, toutes les séries d’albums « FEVER » d’ATEEZ publiées l’année dernière ont été classées en tête du classement annuel en 2021.

Le 6e mini-album « ZERO: FEVER Part. 2« , sorti en mars, le 7e mini-album « ZERO: FEVER Part. 3 » sorti en septembre, et le premier EP album repackage « ZERO: FEVER Epilogue » sorti en décembre.

En particulier, « ZERO: FEVER Epilogu« , le dernier chapitre de la série « Fever », a attiré plus d’attention en établissant un record en tête du classement mensuel en décembre.

De plus, « Zero: Fever Part 2 » et « Zero: Fever Part 3 » d’ATEEZ se sont classés respectivement deuxième et cinquième, et « Zero: Fever Epilogue » s’est classé deuxième sur le palmarès mensuel des albums en décembre, et ATEEZ a mis fin avec succès à ses activités de décembre 2021.

En outre, ATEEZ, qui a démontré sa puissance mondiale en matière d’albums avec un record notable de 1 859 364 ventes d’albums cumulées en 2021, organisera une tournée mondiale de classe « arène » 2022 « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » dans 12 villes à travers le monde, y compris Séoul.

La tournée mondiale 2022 d’ATEEZ « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » débutera à Séoul le 7 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :