WOOZI : Une pierre précieuse éclatante

La sortie de la première mixtape solo de WOOZI du groupe SEVENTEEN « RUBY » est dans un jour.

Le 2 janvier à minuit, l’agence Pledis Entertainment a publié une vidéo pour la première vidéo musicale « RUBY » de la mixtape solo de WOOZI de SEVENTEEN sur sa chaîne YouTube officielle.

Dans le teaser du clip, WOOZI est apparu allongé dans une baignoire avec un son montant et semblait à l’agonie, attirant immédiatement l’attention au début. En particulier, WOOZI a parfaitement assimilé divers styles tels que des costumes et des chemises rouges, dégageant un charisme avec un regard intense.

Enfin, lorsque l’atmosphère a changé, la vidéo s’est terminée par un rire féminin, stimulant la curiosité, soulevant des questions sur la source sonore « Ruby » de WOOZI et le clip principal, qui ne sont qu’à une journée de la révélation.

« RUBY » est la première mixtape solo de WOOZI qui a montré des couleurs musicales inégalées et des capacités mélodiques exceptionnelles, est une chanson anglaise et un cadeau pour les fans du monde entier. Vous pouvez ressentir différents genres et sensibilités dans une chanson avec la manière délicate et unique de WOOZI et sa manière de travailler sur de la musique avec un style rock fort et clair comme « Ruby », un joyau rouge qui rappelle le soleil brûlant en plein été.

WOOZI, en tant que producteur d’albums et leader vocale, a été le pionnier de son propre royaume en jouant un rôle musical central dans SEVENTEEN. Grâce à « Ruby« , il élargira son spectre musical en tant qu’artiste et révélera avec audace un autre « moi intérieur » ainsi que des domaines de production tels que les paroles et la composition.

WOOZI de SEVENTEEN dévoilera sa première mixtape solo « RUBY » le 3 janvier à 18h via des sites de musique américains célèbres tels que iTunes, Spotify et Apple Music et la plate-forme musicale mondiale SoundCloud.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :