DRIPPIN : Les titres du nouvel opus

La « tracklist » du nouvel album du groupe DRIPPIN a été dévoilée.

Woollim Entertainment, l’agence du groupe, a publié la « tracklist » du troisième mini-album de DRIPPIN (Cha Jun-ho, Hwang Yoon-sung, Kim Dong-yoon, Lee Hyeop, Joo Chang-wook, Alex et Kim Min-seo) « VILLAIN » sur ses SNS officiels le 5 janvier à midi.

Selon la liste des morceaux, « VILLAIN » contiendra un total de six chansons, en commençant par l’intro « 7villaz« , la chanson titre « Villain », « Switch », « Shy », « Delusion » et  » Remember. »

Le développement musical simple mais intense maximise le charme de « Villain » qui éveille ses capacités et éclate hors du monde dans une situation urgente et conflictuelle.

DRIPPIN, qui a annoncé une transformation non conventionnelle à travers des photos et des vidéos prologue, précédemment dévoilées, montrera une apparence fatale irrésistible en tant que « vilain ».

De plus, des chansons qui semblent avoir des significations opposées comme « Villain« , et « Shy » ou encore « Delusion », devraient montrer une ambiance rêveuse et variée, vous pourrez donc apercevoir le spectre musical élargi de DRIPPIN.

Le troisième mini-album « VILLAIN« , qui annoncera un « Hot comeback » de DRIPPIN, sortira sur divers sites de musique à 18h le 17 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :