KISU : Retour sur scène dans un show TV

La nouvelle chanson de KISU « Waves of you (Eng ver.) » sera interprétée pour la première fois.

KISU

Le chanteur KISU apparaîtra dans « Simply K-Pop » d’Arirang TV à 13h ce 14 janvier pour la première fois en plus de trois ans depuis sa dernière diffusion et depuis son album solo.

À partir de la sortie de « Sweet lie » en 2017, KISU a poursuivi ses activités musicales à travers la sortie d’un certain nombre d’albums solo tels que « To the Stars« , « Two of us« , « Goodbye » et « Boy. »

Le clip de la nouvelle chanson « Waves of you« , qui est sorti en même temps que la chanson en novembre de l’année dernière, a attiré l’attention non seulement en Corée du Sud mais aussi à l’étranger, dépassant 1,3 million de vues en 10 jours. Depuis lors, les demandes d’interviews de la part des médias étrangers liés à la K-pop ont afflué, certifiant la popularité et l’intérêt mondial de l’artiste.

Kim Sung-kwang, PDG de Beyond E&T, l’agence de l’artiste, a déclaré : « KISU sortira la nouvelle chanson « Waves of you » pour la première fois via le programme musical de Arirang TV « Simply K-Pop », qui est diffusé dans 188 pays à travers le monde pour les fans d’outre-mer. En commençant par cette activité de diffusion, nous vous demandons votre intérêt pour les activités de KISU à l’avenir » a-t-il déclaré.

KISU, Alexa, Trendz, Up10tion, Rocking Doll, Suan, BF, Cignature, Woo!Ah! et Kim Yo Han apparaîtront dans Simply k-pop, qui sera diffusé aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Beyond E&T

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :