WELCOME K-POP CLICK : Le premier festival pour le lancement d’une nouvelle plateforme

Hébergé et organisé par « K-POP CLICK » et « World K-POP Center« , « WELCOME K-POP CLICK » aura lieu dans un jour.

K-POP CLICK, plateforme spécialisée en K-POP, chauffera le 15 Namsan Mountain, le centre de Séoul.

WELCOME K-POP CLICK #1, qui se tiendra au Namsan World K-Pop Center Crest 72 Glass Hall, attire l’attention car de nombreux artistes très appréciés de Corée du Sud et de l’étranger, comme IVE, CIIPHER, W.O.W, CRAVITY, ONEUS et MONSTA X, seront présents. En particulier, JAE JAE, qui est célèbre pour le titre de « 연반인 », et le chanteur et acteur IL-MIN seront ensemble en tant que MC pour diriger cet évènement.

En outre, l’actrice musical Park Hae-mi a annoncé qu’elle réaliserait une scène spéciale avec des étudiants de la Seoul Future Music Alternative School, où elle est présidente du conseil d’administration. La scène spéciale comprendra également une scène musicale où vous pourrez vérifier l’aspect du maître musical Park Hae-mi. De plus, les étudiants qui ont participé à « PROJECTM », une œuvre ambitieuse de la Seoul Future Music Alternative School, vous montreront également des chansons produites par eux-mêmes, de la composition à la performance.

« WELCOME K-POP CLICK » est un nouveau festival K-POP qui accueille les fans de K-POP qui viennent voir un contenu de haute qualité avec le lancement de la plate-forme « K-POP CLICK« . « WELCOME K-POP CLICK » doit avoir lieu trois fois, au date du 15 janvier, le 19 février et le 19 mars.

« WELCOME K-POP CLICK #1« , qui se tiendra à 19h le 15 janvier, se tiendra simultanément, en tant que performance, en ligne/hors ligne, et seuls les membres abonnés à la plate-forme K-POP CLICK peuvent la regarder gratuitement.

Journaliste : Shawn
Source : KPOP CLICK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :