SEVENTEEN : SEUNGKWAN se distingue en solo

SEUNGKWAN du groupe SEVENTEEN a été sélectionné dans la catégorie « 예능돌(남자) (Entertainment Idol (Men))« , qui est attendue en 2022.

SEVENTEEN – SEUNGKWAN

Le 13 janvier, SEUNGKWAN de SEVENTEEN a remporté la catégorie « 예능돌(남자) (Entertainment Idol (Men)) » aux Korea First Brand Awards 2022, qui ont été diffusés en direct en ligne sur la chaîne YouTube du Korea Consumer Forum.

De plus, « Racket Boys 라켓보이즈 » de tvN, mettant en vedette SEUNGKWAN dans un programme de divertissement encore plus attendu l’année prochaine, a été honoré de remporter la catégorie « Programme de divertissement sportif« .

SEUNGKWAN a déclaré dans son discours de remerciement :

« J’ai été nominé pour cette catégorie il y a deux ans, et je suis très honoré de remporter ce prix cette année.  » Nous prévoyons de travailler dur sur les activités de divertissement et les activités de chanteurs en tant que membre de SEVENTEEN cette année, alors s’il vous plaît donnez-nous un beaucoup d’attention et d’amour ».

À l’occasion de son 20e anniversaire cette année, le Korea First Brand Awards 2022 est un événement qui sélectionne et récompense les marques attendues qui mèneront l’année à travers des enquêtes nationales auprès des consommateurs chaque année.

SEUNGKWAN s’est démarqué non seulement par sa carrière de chanteur, mais aussi par le divertissement, montrant son charme polyvalent. Il a remporté le prix de la recrue masculine de l’année dans la catégorie musique et talk-show aux MBC Entertainment Awards 2018, et est apparu dans divers programmes de divertissement pour montrer sa présence unique avec des paroles pleines d’esprit et un sens du divertissement.

Il a également été reconnu pour ses compétences exceptionnelles en badminton dans « Racket Boys » de tvN, qui s’est récemment terminé, montrant son aspect d’expert et a joué un grand rôle dans la victoire.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :