BUGABOO : CHOYEON déborde d’énergie

CHOYEON membre du groupe de filles BUGABOO a immédiatement attiré l’attention des fans avec ses mouvements de danse puissants.

À 19 heures. le 13 janvier, la vidéo cover de « Loco » du groupe Itzy a été publiée sur la chaîne officielle et les SNS de BUGABOO.

Dans la vidéo publiée, CHOYEON a amélioré l’immersion de la chanson en stylisant de la même manière la tenue de scène de Ryujin d’Itzy et a montré la puissance de la danseuse principale du groupe avec des compétences de haute qualité.

En particulier, CHOYEON a attiré l’attention en réinterprétant « Loco » dans son propre style, en dégageant huit couleurs et charme avec une ligne de danse puissante et une expression faciale détendue. En outre, CHOYEON a attiré l’attention de téléspectateurs, tout en montrant son charme unique, suscitant des attentes pour les performances que CHOYEON montrera à l’avenir.

En novembre dernier, CHOYEON  a publié du contenu original « Role Model Cover VS » et a sélectionné Ryujin du groupe Itzy comme modèle, et les titres « Loco » et « Mafia« . Elle a brièvement interprété les deux et a attiré l’attention.

Après cela, les fans ont voté, et par conséquent les résultats ont amené, la vidéo cover, à la demande des fans, de « Loco ».

Immédiatement après la sortie de la version courte, CHOYEON, qui a suscité des réactions enthousiastes de la part des fans du monde entier, a montré une voix stable et un fort charisme sur scène à travers la première chanson « BugAboo », prouvant sa capacité polyvalente non seulement en danse mais aussi en chant.

BUGABOO, dont CHOYEON est la leader, continue de communiquer activement avec les fans à travers divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BUGABOO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :