ZE:A : Quel type de contenu va être dévoilé ?

Une célébration anniversaire qui réveille les fans du groupe.

ZE:A

Alors que les SNS du groupe ZE:A étaient depuis quelques années centré uniquement sur le membre KIM DONG JUN, à 14h aujourd’hui, une photo du groupe en entier a été publié.

Quelle surprise pour l’ensemble des fans du groupe.

Sur la photo publiée, les 9 membres du groupe ZE:A, MOON JUN YOUNG, KEVIN, HWANG KANG HEE, IM SI WAN, KIM TAE HEON, JUNG HEE CHUL, HA MIN WOO, KIM DONG JUN et PARK HYUNG SIK apparaissent dans les tenues et avec les visuels de leur titre « Mazeltov ». Sur la photo nous pouvons lire le fameux « coming soon » ainsi que « 12th ZE:A contents » et sur le côté « 12th anniversary special contents ».

Les ZE:A dont le nom signifie « Children of empire » ont fait leurs débuts le 7 janvier 2010 avec le titre « Mazeltov ». Les contrats des membres sont arrivés à leur terme en 2017 et la plus part des garçons a signé dans différentes agences afin de développer sa carrière en solo (acteur, chanteur…), mais l’officialisation de leur séparation n’a pas clairement été mentionnée.

Avec cette photo qui fait frémir les fans, le monde entier espère forcément un comeback avec tous les membres. Ce qui est sûre c’est que pour célébrer ce 12ème anniversaire de nouveaux contenus vont débarquer sur la chaine YouTube de ZE:A.

https://www.youtube.com/c/zealeader

Cela vous fait-il plaisir ?

Journaliste : Shawn
Source : SNS ZE:A

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :