MOON BYUL : Tiraillée par différentes émotions

MOON BYUL de MAMAMOO a suscité des attentes pour un retour en publiant un « mood sampleur » supplémentaire, pour la chanson titre de son nouvel album.

MOON BYUL

A minuit aujourd’hui, MOON BYUL a présenté un « mood sampler » pour la chanson titre « Lunatic » de son troisième mini-album « 6EQUENCE » via ses SNS officiels.

Dans la vidéo, MOON BYUL se tient dans un espace écrit où il est écrit « LUNATIC » comme si elle était confuse. MOON BYUL, se transforme de manière hystérique, arrache le papier du mur comme une maniaque, mais le stigmate de « LUNATIC » ne disparaît pas. En commençant par MOON BYUL se plaignant de douleurs sur la table d’opération, les images s’enchainent, la montrant souriant brillamment ou prenant un selfie allongé sur le sol, ajoutant beaucoup de curiosité pour la vidéo principale de sa nouvelle chanson « Lunatic. »

MOON BYUL, qui a terminé la sortie de l’échantillonneur d’ambiance de son nouvel album, a suscité des attentes pour un retour en permettant un sentiment d’immersion profonde avec un jeu et une expression détaillés et adaptés à chaque morceau.

MOON BYUL sortira son troisième mini-album « 6EQUENCE » le 19 janvier. Le nouvel opus contient la personnalité colorée et la couleur de la musique de MOON BYUL, tout comme le nom de l’album, qui signifie plusieurs scènes. Comme MOON BYUL a présenté « de nombreux charmes de sa personne » avec un concept inégalé, comme dessiner le bien et le mal intérieurs avec le concept des « deux visages en chaque personne« , l’attention se concentre également sur la musique et la performance qui seront présentées avec la nouvelle chanson « Lunatic ».

Le troisième mini-album de MOON BYUL « 6EQUENCE » sortira sur divers sites de musique à 18h le 19 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :