UP10TION : Un moment dans la salle d’attente

UP10TION a publié une vidéo des coulisses de sa première diffusion le 13 janvier après sa performance de retour avec « Crazy about you« .

UP10TION, qui a attiré l’attention des téléspectateurs à domicile en apparaissant sur des émissions de musique le week-end dernier et en interprétant parfaitement le titre « Crazy about you » en direct, a présenté une vidéo via sa chaîne YouTube officielle.

GYUJIN, un membre de UP10TION qui est apparu dans des chaussons d’acupression, a déclaré : « Au début, KUHN a acheté des pantoufles d’acupression pour le tournage de la cover« , et a ajouté : « Je les ai achetées parce que je pensais qu’elles allaient bien, mais elles font(encore) très mal depuis la première diffusion.« 

De plus, les membres d’UP10TION, qui se préparaient pour la première diffusion, ont transmis des messages d’encouragement à la caméra. Tout d’abord, HWANHEE a dit à GYUJIN : « Faisons de notre mieux pour cette promotion. Merci d’avoir toujours été à mes côtés et je t’aime« , exprimant sa gratitude. KOGYEOL a déclaré : « Notre SUNYOUL est toujours inquiet pour sa santé car il ne peut pas dormir à cause du live. En tant qu’ami qui se prépare beaucoup, je pense que ces choses sont vraiment cool« , et a applaudi SUNYOUL.

SUNYOUL a déclaré à BIT-TO : « Donnez toujours des commentaires sur la scène une fois la prestation terminée. Cela peut être fastidieux, mais laisser nous des commentaires. » Il a remercié et montré l’amitié entre les membres.

De plus, le plus jeune, XIAO, d’UP10TION a exprimé son enthousiasme à propos de la première diffusion dans la voiture en direction de KBS Music Bank, en déclarant : « Je suis un peu excité, parce que cela fait un moment live. » GYUJIN a ensuite déclaré : « Je me réveille à l’aube, je me prépare et je pars, et l’air calme de l’aube sans personne est bon. Je respirerai de l’air pur et je réaliserai une bonne étape« , jurant sa détermination pour la première étape.

Pendant ce temps, UP10TION est apparu sur Mnet « M COUNTDOWN » le 13 janvier, suivi de KBS ‘Music Bank’ et MBC ‘Show! Music Core’ et SBS ‘Inkigayo’, ils poursuivront leurs activités.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :