JUNG DA KYUNG : Sensibilité au rendez-vous

La chanteuse de trot JUNG DA KYUNG fait son comeback avec le single « 가라그래 », après son apparition dans l’émission populaire « MISS TROT ».

Jung Da Kyung

Sous l’agence THINK ENTERTAINMENT, la jeune femme s’est faite une place sur la scène musicale du trot après avoir obtenu la quatrième place dans l’émission « MISS TROT » ayant été diffusée en 2019. Elle revient avec le single digital « 가라그래 » lors d’un showcase se tenant sur Séoul. Ce dernier débute avec une séance photo mettant en avant la jeune femme, puis le clip de son single est diffusé. Aux teintes automnales, le clip la dépeint dans les travers d’une relation amoureuse, et par la suite, JUNG DA KYUNG monte sur scène afin de présenter sa toute première performance sur ce titre.

Elle remercie les personnes ayant participé avec elle à « MISS TROT » puisqu’elles lui ont apporté leur soutien pour ce single, particulièrement la chanteuse SOYEON. Elle déclare ne pas se considérer comme une chanteuse de trot, mais plus comme une chanteuse expérimentant le trot et d’autres styles, pour créer son propre style. Afin de l’accompagner en cette journée, le groupe de garçon T.A.N de la même agence la rejoint sur scène avec des fleurs, le chanteur SUNGHOON, ainsi que le MC qui lui offre lui aussi des fleurs. Pour conclure le showcase, tous deux chantent quelques phrases afin de remercier les journalistes présents. Très bref, le showcase a seulement permis d’adresser des remerciements et de présenter le single « 가라그래 ».

Les mots de notre reporter : « Chanson entraînante permettant de mettre admirablement en avant les capacités de la chanteuse ».

Journaliste : Pillet Anaïs
Photos : THINK ENTERTAINMENT
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :