BLOCK B : Une duo en harmonie entre TAEIL et Hyolyn

Le nouveau titre « 8282 » de TAEIL des BLOCK B a captivé les oreilles des téléspectateurs.

Dans le divertissement musical original de Watcha « Double Trouble« , diffusé dans l’après-midi du 14 janvier, TAEIL a présenté la version 2022 de la chanson représentative du duo Davichi « 8282 » sorti dans l’année 2009 avec HYOLYN.

Lors de la dernière émission, TAEIL était le seul acteur masculin à être classé premier parmi les deux actrices féminines, après avoir été choisi par HYOLYN et Jeon Ji-woo, attirant l’attention. Parmi eux, TAEIL a formé un partenariat final avec HYOLYN, a découvert qu’ils avaient quelque chose en commun, étonnamment le même âge, et a procédé rapidement à la préparation de la chanson de la mission.

En réponse, les deux artistes, qui ont reçu toute l’attention et les voix de tout le monde, comme Gong Minzi, Choa et Lim Seul-ong, ont dévoilé leur processus d’entraînement dans l’émission et l’ont arrangé dans la direction qu’ils souhaitaient, signalant une bonne première étape.

Les deux personnalités sur scène ont présenté la version 2022 de « 8282 », a créé une harmonie fantastique à travers le chant émotionnel de TAEIL et la voix cool de HYOLYN. En particulier, le son du band est ajouté pour apporter un nouveau charme, et il stimule également l’excitation du public grâce à de nombreux instruments tels qu’une batterie et une basse.

En réponse, TAEIL a été sélectionné comme premier choix et a dit :

« J’arriverai à une meilleure étape la prochaine fois.« 

La chanson « 8282 » avec TAEIL et HYOLYN peut être entendue sur chaque site de musique depuis 18h le 14 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Seven Seasons

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :