TEMPEST : Une nouvelle cover avec toujours de la puissance

TEMPEST, un nouveau groupe de sept membres, a révélé une apparence en tant que nouveau « maitre des covers ».

TEMPEST a publié une vidéo cover performance « Beta watch yo self« , dont la chorégraphie a été réalisé par KINJAZ, sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 14 janvier.

TEMPEST, dans la vidéo publiée, a affiché une ambiance naturelle et décontractée avec un style de sweat à capuche. TEMPEST a dégagé une énergie intense en montrant une chorégraphie colorée et tempérée et un contrôle habile de ses mouvements avec force et faiblesse.

De plus, les sept membres ont non seulement exécuté une performance en direct correcte, malgré des mouvements en constante évolution, mais ont également montré des expressions faciales détendues, ajoutant du plaisir à les regarder.

TEMPEST, qui sera nouvellement présenté par Yuehua Entertainment, environ trois ans après Everglow, désigne un groupe qui balayera l’industrie de la K-pop avec une énergie brillante et des performances puissantes avec un nom de groupe qui signifie une « forte tempête« .

Avec cela, TEMPEST révèle son nouveau titre de « cover master » en ayant publié des vidéos covers « Kick it » de NCT 127, « Smooth criminal » de Michael Jackson et de la performance « Hit » de Seventeen avant sa première promotion.

TEMPEST, qui va créer une nouvelle sensation dans l’industrie musicale en réunissant sept énergies différentes, poursuivra sa préparation de début à travers des contenus plus diversifiés.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TEMPEST

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :