KARD : BM revient avec un nouveau projet

BM du groupe mixte KARD, a sorti une affiche unique du projet et a annoncé le retour.

KARD – BM

BM a présenté une affiche pour son single projet « LOST IN EUPHORIA » via son compte Instagram officiel à 18 heures le 14 janvier.

L’album projet unique de BM arrive environ six mois après le triple single numérique « THE FIRST STATEMENT » sorti en juillet de l’année dernière, les attentes sont élevées quant aux capacités musicales qu’il montrera.

La photo publiée montre BM regardant vers le bas dans un espace fermé. Son ambiance attrayante, dans laquelle il semble se perdre, attire immédiatement le regard. De plus, son agonie musicale est vue dans une humeur sobre et profonde. En particulier, la photo de BM troublée dans une atmosphère précaire touche et met en avant le maître de l’album « LOST IN EUPHORIA » et stimule une forte curiosité.

En particulier, le single projet de BM « LOST IN EUPHORIA » attire l’attention car il est produit sur la base d’un partenariat entre l’agence de BM, DSP Media, 8PEX COMPANY et altm Group, contrairement au processus général de production de disques.

8PEXCOMPANY est une maison de production mondiale de musique et de contenu qui collabore avec de nombreux artistes tels que Sung Si-kyung, Twice, Ailee, Day6 et Got7. 8PEXCOMPANY a montré des capacités spéciales en dirigeant le processus de production à l’aide de la technologie XR dans la version anglaise de « Broken me« , la chanson du premier single solo de BM.

altm Group fournit des services d’agence de gestion mondiale par le biais de l’entrée d’artistes nationaux et étrangers et d’agences de divertissement en Corée du Sud etdans des pays étrangers, une analyse systématique et des idées créatives. Elle est également spécialisée dans la musique et la mode et collabore avec des partenaires locaux sur divers nouveaux projets pour le développement d’agences de divertissement et d’artistes.

Journaliste : Shawn
Source : 8PEXCOMPANY, altm Group

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :