KINDA BLUE : Une nouvelle atmosphère, comme une suite

Le nouveau chanteur KINDA BLUE a publié un teaser du clip vidéo pour sa nouvelle chanson et a annoncé la sortie imminente.

KINDA BLUE

KINDA a publié un teaser du clip vidéo pour le single numérique « COLOR » sur ses SNS officiels le 14 janvier, annonçant une sensibilité hivernale plus profonde.

La vidéo publiée montre un homme et une femme qui partent en voyage après s’être séparés. Alors que les acteurs débutants Lim Young-joon et Shin Shin-joon doivent effectuer un jeu d’acteur en couple, les expressions faciales vides des deux créent un sentiment de mélancolie.

Surtout, dans la vidéo nous retrouvons la mer. C’est le même endroit que celui du clip du single numérique « Je ne peux pas te faire m’aimer », où KINDA BLUE a travaillé avec Hwasa de Mamamoo. Celui-ci est mis en lumière dans le même espace et dans une ambiance différente. Il prédit l’histoire unique de KINDA BLUE, ajoutant encore plus d’attentes.

KINDA BLUE sortira son single numérique « COLOR » le 16 janvier. Cette chanson est inspirée de « Color« , l’un des moyens d’exprimer l’amour, et il s’avère que la couleur brillante finit par s’estomper au moment de la séparation. Elle a été réalisée avec la propre sensibilité de KINDA BLUE.

De plus, la nouvelle chanson « Color » devrait créer la meilleure synergie en mettant en vedette l’artiste débutante Moon Soo-jin, qui a fait forte impression edans l’émission « Super Band 2 » et sa voix émouvante, avec le groove unique de KINDA BLUE.

La nouvelle chanson de KINDA BLUE, « Color » sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 16 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : NINE21

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :