FROMIS_9 : Dernier weekend avant le comeback

Le groupe FROMIS_9 a montré neuf charmes différents.

FROMIS_9 a publié le premier teaser de son prochain MV, pour la chanson titre « DM » de son quatrième mini-album « MIDNIGHT GUEST« , qui devrait sortir le 17 janvier, à minuit aujourd’hui.

La vidéo publiée a attiré l’attention lorsque JANG GYURI est apparue à la fenêtre avec un bouquet de fleurs. FROMIS_9 a ensuite montré ses splendides visuels en regardant droit vers l’objectif de la vidéo ou en marchant dans les rues à l’aube dans un espace plein de charmes.

En particulier, avec une partie de la mélodie de la chanson titre, les paroles « Je t’aime / mon cœur je te veux » ont été combinées pour améliorer l’immersion. Dans la scène où le beau style du blanc pur se démarque, le regard surpris de FROMIS_9 lorsque la lumière de la broche brille a ajouté de la curiosité concernant le message caché dans la newsletter.

À la fin de la vidéo, LEE SEO YEON a fermé le journal, et en même temps, le logo du titre « DM » et la phrase « 2022. 01. 17 6PM« , ont suscité des attentes pour ce retour, qui n’est qu’à deux jours.

Le quatrième mini-album de FROMIS_9 « MIDNIGHT GUEST » est un album qui donne de l’excitation à ceux qui passent une nuit ennuyeuse. La chanson titre « DM » est une chanson de genre pop qui présente une progression d’accords sentimentaux et une ligne de basse funky, où vous pouvez sentir la belle sensibilité de FROMIS_9.

Les réponses enthousiastes des fans nationaux et étrangers se poursuivent également. Non seulement le 4e mini-album a dépassé les 120 000 précommandes en 2 semaines, a plus que triplé les ventes initiales de son précédent « 9 WAY TICKET » (37 000), mais il a également réalisé son meilleur record en 2022 par la plateforme américaine de streaming musical TIDAL ( K-Pop : Artiste To 22).

En attendant, FROMIS_9 organisera un showcase médiatique pour commémorer la sortie de son quatrième mini-album « MIDNIGHT GUEST » à 16h le 17 janvier. À 19 heures. le même jour, un showcase pour les fans se tiendra en ligne et hors ligne afin de rencontrer les fans du monde entier.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :