MOON BYUL : Lancez-vous dans le challenge de « Lunatic »

Le nouveau défi de danse sur « Lunatic » de MOON BYUL de MAMAMOO crée un engouement en Corée du Sud et à l’étranger.

MOON BYUL a récemment publié une vidéo du défi de la chanson titre « Lunatic » de son troisième mini-album « 6EQUENCE » via le compte officiel de la plate-forme vidéo mobile TikTok, et en commençant par la danseuse Aiki, Hook, Jeon Somi et Jae Jjae, a reçu une excellente réponse en ligne.

Dans la vidéo, MOON BYUL exécute une danse agréable sur le refrain de « Lunatic« . Il suscite l’intérêt avec des mouvements faciles que tout le monde peut suivre, comme des mouvements exprimant des sautes d’humeur.

En particulier, la danseuse Aiki et l’équipe de danse Hook, qui ont créé la chorégraphie de « Lunatic« , participent eux-mêmes au défi et attirent l’attention. Célèbres pour leurs performances, ils ont donné le plaisir d’assimiler parfaitement la chorégraphie de « Lunatic » avec leurs mouvements hip et humoristiques uniques.

Le défi « Lunatic » de MOON BYUL a commencé sur TikTok le 19 janvier. Avec la participation d’utilisateurs du monde entier, il montre sa grande popularité avec près de 5 millions de vues pour la première semaine du retour de MOON BYUL.

La nouvelle chanson « Lunatic » est une chanson de genre house qui exprime les sentiments d’une personne amoureuse dans un état d’ennui avec des refrains addictifs, et la manière branchée et agréable de MOON BYUL changeant d’émotions douze fois par jour, étant hors de contrôle.

Immédiatement après sa sortie, « Lunatic » a dominé le classement des meilleures chansons d’iTunes dans 11 pays et régions du monde, dont le Brésil, les Philippines, la Malaisie, le Pérou, le Mexique et la Pologne, et le clip vidéo de la chanson est entré à la deuxième place sur YouTube. Tendance dans le monde entier.

MOON BYUL participe à « Show Music Core » de MBC aujourd’hui (22) et continuera ses activités de retour sur scène avec sa nouvelle chanson « Lunatic« .

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :