MONSTA X : KIHYUN et I.M fêtent le 100e épisode

KIHYUN et I.M du groupe MONSTA X ont célébré leur 100e anniversaire en tant qu’hôtes.

KIHYUN et I.M ont rejoint « Late Night Idol » de Naver NOW dans l’après-midi du 21 janvier.

Comme il s’agissait du 100e épisode ce jour-là, les deux artistes ont reçu des réponses enthousiastes des MONBEBE mondiaux (nom du fan club) suite à leur apparition en costume noir. KIHYUN et I.M, qui dégagent une masculinité chaleureuse et sexy, ont commencé à réfléchir sérieusement aux souvenirs qu’ils ont de « Late Night Idol« .

En particulier, les sections préparées pour les deux jeunes hommes, de l’écoute des raisons pour lesquelles les fans sont devenus fans de KIHYUN et I.M à « Flash 100 », revenant sur les meilleurs moments de « Late Night Idol« , et des messages audios surprises de l’équipe de production qui regarde chaque épisode, ont été également importants.

KIHYUN et I.M, qui ont ouvert la nouvelle saison de « Late Night Idol » le 6 septembre 2021, ont été actifs en tant qu’hôtes chargés des heures de fin de soirée en semaine du lundi au vendredi. Parmi les compétences d’accueil que les deux hôtes possèdent, leur sens unique de l’accueil, leur rapidité de réaction agréable et leur propre alchimie ont suffi à mettre en avant de nombreux artistes et à remplir le show « Late Night Idol ».

KIHYUN et I.M n’ont pas manqué une communication chaleureuse en lisant les messages envoyées par les fans à l’avance. En particulier, en commençant par « 나를 슬프게 하는 사람들 » de Kim Kyung-ho, les deux garçons ont chanté de courts extraits en direct comme Exhibition « 취중진담« , Sung Si-kyung « 거리에서« , DAY6 « 예뻤어 » captivant les oreilles des téléspectateurs.

Même s’il s’agissait d’un nouveau défi en tant qu’hôte, les deux hommes ont réussi à montrer leur présence en tant qu’hôtes adaptés à « Late Night Idol« . Grâce à leur agence Starship Entertainment, KIHYUN et I.M se souviennent encore du moment où ils étaient nerveux le jour de la première diffusion de « Late Night Idol« .

« Merci à tous ceux qui ont été avec nous jusqu’à présent. Nous voudrions assumer la responsabilité des heures de fin de soirée des téléspectateurs qui continuent d’apprécier « Late Night Idol ». S’il vous plaît, attendez-la avec impatience à l’avenir »,

« Late Night Idol« , auquel participe KIHYUN et I.M, est diffusé du lundi au vendredi à 22h sur Naver Now.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :