ONEWE : Un nouveau concert en face à face (et en ligne)

ONEWE, le groupe de garçons talentueux, organisera un concert solo et rencontrera les fans.

ONEWE (Yonghoon, Kanghyun, Harin, Dongmyeong et Cya) a publié une affiche du deuxième concert live « O! NEW E!volution II » sur le fan café officiel et ses SNS le 21 janvier et a annoncé la nouvelle du concert live pour le 12 février.

L’affiche montre les membres de ONEWE habillé avec un style noir. Comme le montre le maquillage plus sombre, il prédit une apparence nouvellement évoluée des cinq membres. En particulier, ONEWE présentera sa propre performance de groupe écrasante à travers ce concert.

Le concert de ONEWE est le premier en 11 mois depuis STUDIO WE : LIVE #6 [ONEWE ? or ONEWE!] qui s’est tenue en mars de l’année dernière. À cette époque, ONEWE a montré une variété de performances pendant deux jours avec un concept en noir et blanc et a reçu une excellente réponse des fans, donc les attentes sont également élevées pour ce concert en direct.

ONEWE a récemment sorti son deuxième mini-album « Planet Nine : VOYAGER« . Le nouvel album exprime l’apparition des cinq membres prenant de nouvelles mesures sur la propre planète de ONEWE avec une musique et un concept de haute qualité. Il a re-prouvé le large spectre musical de ONEWE en remplissant toutes les chansons avec des musiques auto-composées par cinq membres.

Bien qu’il soit évalué comme un album bien fait qui fusionne un travail d’équipe solide et un charme à cinq couleurs dans une vision du monde encore élargie, ONEWE devrait performer les chansons de son nouvel opus avec des performances de groupe plus intenses et colorées à travers « O! NEW E!volution II« .

Le deuxième concert live de ONEWE « O! NEW E!volution II » se tiendra en ligne et hors ligne au YES24 Live Hall à Gwangjin-gu, Séoul le 12 du mois prochain. Avant cela, vous pouvez réserver des billets pour le concert hors ligne sur YES24 tickets à 20h le 27 janvier et billets en ligne sur hello82.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :