STRAY KIDS : La DanceRacha séduit les fans avec leurs couvertures de magazine

Les garçons du groupe STRAY KIDS et surtout, la sous-unité des danseurs, la DanceRacha, ont tous posé pour une couverture de magazine ce mois-ci. LEE KNOW, le plus vieux des trois a posé pour le Magazine Beauty+HYUNJIN a travaillé quant à lui pour Dazed et pour finir, FELIX a joué le modèle pour Single. 

LeeKnox, Felix, HyunJin – Stray Kids

Le numéro du magazine de LEE KNOW sera publié en février et les fans ont uniquement eu les couvertures de celui-ci. Le danseur se montre très charismatique et joue de ses charmes. Tout se joue sur la beauté de son regard perçant.

Pour DazedHYUNJIN sort totalement de sa zone de confort pour se perdre dans un monde rétro galactique qui se veut romantique. Le jeune homme a été capable de montrer un petit bout de peau que les fans ne voient que très rarement. 

Il a aussi posté des selfies miroir prisent dans les coulisses du shooting qui ont tout autant fait parler d’elles, que le photoshoot en lui-même. 

FELIX a été le plus surprenant des trois. La beauté du danseur n’est plus à démontrer, mais sa mise en valeur pour le magazine Single était extraordinaire. Les jeux de couleurs et de regards l’ont rendu viral sur les réseaux sociaux et il fut le membre qui a le plus attiré la convoitise des fans.

De plus, le plus jeune avait teasé les fans sur Instragam en postant plusieurs des photos prise pour le magazine.

Nous reviendrons vers vous lors de la sortie officielle de toutes les photos, à l’avenir. 

Dès trois, lequel était le membre qui a le plus fait chavirer votre cœur ?

Journaliste : Camille
Sources : SNS JYP ENTERTAINMENT. STRAY KIDS, SINGLE, DAZED, BEAUTY+

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :