TRENDZ : Un message pour le nouvel an lunaire

Le nouveau « boys band » TRENDZ laisse un message pour les vacances du Nouvel An lunaire mondial et son personnel pour que les fans braquent les projecteurs.

TRENDZ, le 31 janvier à midi, vêtu de Hanbok a tenu à exprimer ses salutations du Nouvel An lunaire au public, avec un message de salutations qui a captivé les yeux des téléspectateurs.

Avec l’image des membres de TRENDZ dans la vidéo, chaque garçon a souhaité transmettre des voeux, après avoir chanter le titre traditionnel du « Nouvel An » de manière mignonne. Le membre HANKOOK s’est exprimé en disant « le jour de l’An 2022 approche à grands pas. » HAVIT a dit « Cette fête du Nouvel An lunaire est également pour TRENDZ. J’espère que vous rentrerez chez vous et que vous passerez un moment amusant et heureux avec de la musique. »

En particulier, TRENDZ captera tous vos soucis et préoccupations (fatigués du COVID-19). Le groupe a déclaré « Nous espérons que tu vous serez heureux cette année. Nous sommes toujours reconnaissant« , exprimant sa gratitude pour l’amour des fans avec son ambition audacieuse.

TRENDZ, qui ciblera les fans du monde entier avec divers contenus liés au Nouvel An pendant la période des fêtes, a fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique avec la chanson titre de son premier album « TRUTH & TRUST (TNT) » et renaît en tant que leader dans la tendance de la génération Z.

TRENDZ attire l’attention non seulement avec ses performances mais aussi avec la musique puisque « Villain » a dévoilé une performance de « bandage » exceptionnelle et « Trauma » avec un refrain impressionnant, ont été aimés simultanément. Nous savons que les garçons ont commencé à se préparer pour la chanson suivante tout en réorganisant les lignes de chant pendant la période des fêtes, suscitant des attentes.

L’attention se concentre sur la suite pour TRENDZ, qui rencontre des fans mondiaux avec diverses activités et contenus, et ce qu’il montrera.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :